Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau IN the USA
12 mars 2010

Weekend Burlington

Ce week-end j'avais prévu d'aller a New York (depuis 2 semaines déjà j'en avais envie, en plus Stan m'avait invite… apparemment sa famille m'aime bien! :) )


Le weekend dernier je demande (et oui depuis que Gemma est en part-time,je dois demander si je peux avoir mon weekend ou pas…Cool!), elle me dit qu'ils avaient prévu d'aller a Killington, moi toujours prête pour y aller (bonne ambiance,jacuzzi, Racquet ball,…)! Et puis dimanche, finalement pas de Killington mais Burlington (toujours dans le Vermont!)


J'etais un peu énervé, parce que ça veut dire que je dois travailler le samedi toute la journée, et puis d'abord c'est ou ça Burlington???

(j'aurais mieux fait de me taire) Ils m'ont pris une chambre d'hôtel dans un Days Inn, une suite…Hihihi!, j'ai cherche une au pair sur le forum au pair USA (qui m'avait déjà sauve une fois, a Washington DC!), j'etais sceptique mais j'en ai trouve une seule, Laura (pour changer), on a échangé 2 mails et elle m'a dit qu'on sortirait ensemble!


On part vendredi soir dans notre nouvelle voiture, une volswagen TDI (euh…c'est tout ce que je sais…),Milly a dormi pendant tout le voyage,parfait! On est arrives vers 8h dans un bled du Vermont a 45 min de Burlington, chez la meilleure amie de la mère de gemma qui a rencontre cet américain (a Hong Kong!), il y a 2 ans. (elle s'appelle June! J'adore, je trouve ça trop jolie!), un super diner avec des gens vraiment sympa!


Le lendemain matin, on était censé partir a 9h, finalement on est parti a 8h45, j'etais a moitié prête, j'ai du manger dans la voiture, bref le rush (pour une fois c'était pas ma faute!).


1h30 de voiture pour aller a Jay Peak (une station de ski), de 11h a 16h j'ai donc garde Milly dans une station de ski, c'était le pied! Apres maintes voyages, pour trouver l'endroit parfait, on s'est pose dans un petit cafe/bar avec vue sur les pistes,…sur un canapé! Au moment de la sieste, trop de bruit pour l'endormir, donc c'était l'horreur!


C'est la dernière fois que je la garde plus de trois heures dans ce genre d'endroit!


Retour sur Burlington, ils me déposent a mon hôtel, je me pose tranquille, je regarde la télé (Youhou!!! Quel bonheur) (pour tous ceux qui ne le savent nous n'avons pas de télé, voila pourquoi je suis toute excite!), Spiderman 3 & MTV, je papote sur Facebook!


Vers 7h30, Laura est venu me chercher, la 1er minute a été un peu akward, mais 5 min après on été copine! J'ai vraiment passe une bonne soirée, on a bien parle, on est allé dans un bar sympa, ensuite dans une boite années 80 (Hahahahaha!), trop marrant! Ensuite squatte l'appart de soudants au Collège St Christian!


Bref weekend mémorable, j'aurais jamais pense autant m'amuser autant a Burlington! (avec des gens que je ne connaissaient pas 3h avant!)


Dimanche matin, on prend un super petit de' a l'hôtel (Laura est venu squatter pour le breakfast!), j'ai même fait mes proposer gaufres (avec du beurre en spray!) :), et du sirop d'érable! On est allé se promener dans la ville, vraiment très mignonne, avec pleins de boutiques (j'ai réussi a me contrôler, j'ai seulement acheté 2 vernis a U.O et un sweat shirt a A.App), on est descendu vers le lac Champlain, magnifique!


(Les photos seront en ligne ce weekend!)


Retour en voiture a Albany un peu (beaucoup) chaotique, avec une soirée Oscar chez Pilar & Dave pour moi! Je suis pas reste jusqu'à la fin, j'étais crevé!

 

(Pascale, j'ai bien eu ton message sur mon portable, je devais être au téléphone avec maman ou avec papa quand tu as appelle! Tu peux m'envoyer ton mail? ou me rappeler ce weekend!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lau IN the USA
Publicité
Lau IN the USA
Derniers commentaires
Publicité