Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau IN the USA
10 décembre 2009

I was sick!

Hey!

So j'ai ete malade!!! Fallait bien que ca arrive un moment ou un autre! C'est quand meme tombe au mauvais moment, juste 3 jours avant je parlais avec Natasha de la difficulte a trouver un medecin voulant bien de notre asurance pourri (et encore on est rembourse seulement 25 $ sur 70!), elle a ete malade pendant deux semaines (d'ailleurs je la soupconne de m'avoir passe ces microbes...), juste 2 jours avant on en parlait avec Jason & Gemma, du systeme pourri de la sante et du fait que je n'avais pas encore ete malade...

Lundi, j'etais deja fatigue (raison : passer une nuit & une journee a NYC), j'ai eu froid toute la journee (genre frissons et tt), le soir je leur ai dis d'ailleurs que je me sentais pas au top et donc que j'allais me coucher tot!

So a 10h30 j'eteins la lumiere, je tombe de sommeil, et la ca a ete sympatoche entre cauchemars, frissons, ma tete etait brulante mais mon corps gelee... A 4h du matin, je me leve, prends un doliprane, et a une envie de parler avec qqun (et c'est la que c'est bien d'etre aux USA, pake qd je veux parler a qqun a 4h du matin , je peux! Puisqu'en france il est 10h!), et heureusement j'avais achete une carte de tel pour l'anniversaire d'Eloise (il me restait 10 minutes), apres avoir foutu un gros bordel dans ma chambre et retrouver cette dammit carte, j'appelle ma mamounette (et apres Elo, Lee et Wawa...), et ca va mieux!

Je dors profondement de 6h a 7h22, mais je dois aller les prevenir que...je pense pas etre capable de garder Milly aujourd'hui (je commencais a 8h!), un peu decu de la reaction de Gemma, apres lui avoir explique ce que j'avais, elle m'a dit que eux aussi avaient passe une tres mauvaise nuit et qu'on allait pas chez le medecin pour une grippe aux USA! 

Une journee, ou je n'ai fait que dormir, etre au telephone avec Maman, Papa et Arwa!, regarder des series! Vers midi je monte pour me prendre un petit dejeuner (une banane, un the, un verre de lait et un gateau de riz souffle bio), gemma n'est meme pas venu me voir...

Le soir, en pensant que ca allait mieux je decide de prendre une douche puis de monter manger avec eux, mauvaise idee tres mauvaise idee...j'ai faillis m'evanouir dans la salle de bains, so Jason m'a apporte un plateau repas avec une soupe et du the!

Bref nuit pareille atroce et le lendemain meme topo que le mardi. Sauf que mercredi il y a eu une SNOW STORM (tempete de neige), et cette fois la neige est reste (et meme aujourd'hui : jeudi, elle y est encore!) et c'est juste TROP beau, c'est magnifique! En fait ce que j'aime pas c'est quand tu dois sortir alors qu'il y a la tempete, et que tu dois marcher contre les flocons de neige (c'est mechant ces petites choses la...) mais sinon quand ca s'arrette c'est magnifique! :)

DSCN1687

Et donc quand il neige comme ca, ton boulot c'est de deblayer la neige sur le trotoir qui t'appartient pour que les gens puissent passer (et si tu ne le fais pas assez vite ca risque de geler et d'etre dur a enlever...). Apperement Jason a tendance a jeter la neige sur mes fenetres...COOL, so Gemma va lui dire de faire attention (ouais ce serait cool!)

So on peut pas dire que je sois guerie et j'ai surtout pas encore eu une VRAI bonne nuit de sommeil, mais j'ai donc travaille cet apres-midi (de 13h15 a 18h!), histoire de meriter mon salaire pake je crois (je crois, pas sure), ils doivent quand meme me payer que je fasse 10h dans une semaine ou bien 45h...so we'll see!

Cette nuit une bonne nuit (j'eteins dans une heure...) et demain la routine (7h30-5h30) avec un cine le soir! Et c'est le week end apres! 

(J'ai cree un album avec les photos de Thanksgiving)

See Ya' Guys (J-6)

(je viens d'etre un peu decu, je viens de m'apercevoir que depuis toujours je crois que Maman & Clara arrivent le mercredi...en fait c'est le jeudi ^^)

Bon j'ai du mal a mettre des photos sur le blog (ca me soule legerement  so j'ai mis qques photos dans l'album THINGS)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh coucou,<br /> <br /> Jsuis tombé sur ton blog par hasard... Je suis au pair dans l'état de NY depuis voilà 3 mois et demi(actually 40 minutes by train from thebig apple :))... Relou les frais de médecin!!! Moi je vais te dire, j'ai pris l'assurance supplémentaire pour avoir mes frais médicaux illimités avant de partir... Pas de chance! Problème de dents et pour le dentiste l'assurance m'impose un maximum de 400 $... Là je vais arrivé à 395 $ à me faire rembourser... On va essayé de s'arrêter là,lol! Bonne guérison ;)
Lau IN the USA
Publicité
Lau IN the USA
Derniers commentaires
Publicité