Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau IN the USA
20 janvier 2010

Best week end ever since i'm here!

 

So le week end dernier (dernier) (je suis un peu en retard!) a ete un des meilleurs depuis que je suis ici (sans compter les 3 weekends que j'ai passe avec VOUS!). 


Vendredi soir je suis allé au cinema (vu que j'y suis allé 3 fois dans le we, peut être que c'est pour cela que ça a été un des meilleurs…), avec Natasha, que je n'avais pas vu depuis mon retour!

Nous sommes allés voir Youth in Revolt, un film avec Michael Cerra, film très marrant et compréhensible. On s'est bien marre, ça fait toujours du bien d'aller voir une petite comédie.

post_image_youth_in_revolt_stills_photos_12302009_01_m

 

http://www.imdb.com/video/imdb/vi3181839385/

 

On s'est fait un petit restau apres ça, et on a parle de notre prochain voyage (Montreal en Fevrier et ensuite Toronto en mars).


Samedi, journée très ensoleillée, j'avais l'impression d'être au printemps (j'etais prete a chanter dans la rue, tellement ça ma mis de bonne humeur ce beau temps…), je suis allé faire un petit tour au Washington Park, j'ai marche dans de la boue (Erk…), il y avait plus de neige que dans les rues (la je me suis rappelé que j'etais encore en hiver, malheureusement)! 


Aom & Natasha sont arrivées vers 6.30 pm a la maison, on est allés faire un petit tour en haut, pour dire bonjour et puis surtout pour voir Milly, Natasha a craqué sur elle! Apperement elle serait trop mignonne… 

Aom nous a montré … une bague, elle s'est marie avec son copain Thailandais (qui etudie aux USA pour 2 ans, pour pouvoir avoir un visa et rester avec lui apres son année au pair, meme si ça va pas être facile…). On est sorti au Jillian's (on a mangé, joué au Hockey Air) puis on est allé prendre un verre au Justin's de Lark Street, ambiance sympa, on a beaucoup parle, c'était cool! 

 

DSCN2179

(Aom & Me at Jillian's)


Dimanche matin, levée a 12h00, petit déjeuner au Daily Grind ( Bagel, Egg, Cheese & Bacon),  on a ramene Aom a la Greyhound Station, et avec Natasha on a file au CINEMA! Hourrah! (a prononcer a l'américaine!)

On a vu A Single Man, un film juste magnifique, plein d'émotions, Colin Firth est parfait dans le film, Julianne Moore pareil (elle est magnifique!)

 

19195097

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18943869&cfilm=140300.html


Le plus incroyable dans ce film, c'est la couleur, c'est filme différemment des autres films, et la couleur y est très importante, ainsi que le soleil! Allez absolument le voir!


(Histoire d'un homme (Colin Firth), qui a perdu son amant dans un accident de voiture, il est prof et rencontre un de ses eleves qui va lui redonner gout a la vie (acteur qui joue dans Skins, pour les amateurs,Nicolas Hoult (tony) )!


Il y a un truc qui m'énerve royalement chez natasha, elle n'enlève pas son manteau au cinema, ni ne pose son sac, et elle fait des petits bruits (genre d'appréciation, genre "hum" en plein milieu d'une scène) et parle très fort au cinema!

Bref c'est un peu le coup de gueule du jour contre Natasha!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de films j'ai à voir sur tes conseils<br /> sauf que ..... je ne vais en voir aucun<br /> je crois que je vais finir par prendre un carte UGC (et 1 bonne résolution ma lau)<br /> ben on est pas allé à la piscine ce matin<br /> peut-être demain qouique bof ....<br /> <br /> We love you<br /> Mamou
P
... It's not enough in January... comments on Your blog... 8(<br /> Actually, I saw the commercial track in Narbonne of "Youth in Revolt", I'm so excited and impatient to seem it !!!!<br /> Have a good WE too this end of month !<br /> I call you back on sunday, and take care with Guinness !!!<br /> Love<br /> Your Papunchk'
Lau IN the USA
Publicité
Lau IN the USA
Derniers commentaires
Publicité