Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau IN the USA
13 janvier 2010

Semaine sympatoche!

Hey Guys!

Je sais que je delaisse un peu ce blog, mais pour vous dire la verite, j'etais un peu deprime la semaine derniere! J'etais du genre a rester a la maison, a faire la tete pour rien, a penser negativement, a repondre a personne, bref j'etais un peu (beaucoup) a cote de mes pompes! J'ai également passe un tres bon week end a Killington...ski & tutti quanti!

Mais hier (mardi 12 janvier), j'ai passe une plutot bonne journee (quand j'en fais le bilan!).

Tous les mardis maintenant, nous allons avec Millynette a la bibliotheque (a 10 min de bus), pour ecouter des chansons (pour les connaisseurs : If you're happy & you know it clap in your hands,...& others) et des contes. Et Milly adore ca, elle est toute excitée quand la dame sort sa guitare et commence a chanter des chansons, c'est a 10h30 et ça dure une demi heure, Milly est la plus petite mais pas la plus silencieuse!  

DSCN2163

(Et oui 6 mois & elle s'assoit!)

A la fin, on va se mettre dans un petit coin du cote des enfants, et les enfants jouent ensemble! C'est plutôt sympa , j'ai rencontre quelques parents ( Ercan et son fils Tahir, bien sur Pilar & Gaby,Kristin & Elisabeth ). 

L'ambiance est vraiment cool, soit on rentre chez nous apres soit on va déjeuner quelque part! De toute facon ça m'occupe ma journée…

 

Bref ensuite je suis rentrée a la maison (Jason est en voyage d'affaires jusqu'à ce soir, Salt Lake City & Portland, et Gemma a travaille depuis la maison pendant ces 3 jours ), et l'apres midi est passe super vite! C'es surement car j'ai parle avec Elo sur skype, ça fait toujours du bien de vous parler les filles! 

 

Et le soir on a bien papote, et on a fait un peu de français, j'aime bien travailler le français avec gemma, un pake son bouquin est vraiment GENIAL (ironie…) il date de 2002, et pourtant  sur les photos j'ai l'impression qu'elles ont été prises dans les années 90 (tellement il s'abime mal…) et attention ( SPOILER) j'ai reconnu Anne-Gaelle Riccio (une présentatrice sur M6 et France 2!!!), j'ai trop rigole qd je l'ai reconnu! ( C'est Corinne du roman photo!!! XD)

 

Bref c'était une soirée & une journée bien sympa (pour une fois), presque sans fausses notes...

 

Apres une semaine de dépression, je trouve avoir bien remonte la pente, et a donc plutôt passe une bonne semaine!

 

(Nouvelles photos dans Janvier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
From my new blackberry, i watch your web site isn't amazing ?!<br /> Jai envie de revoir Milly ! Assise et tt en plus elle a<br /> 6 mois !<br /> Love you
M
Je ne me lasse de voir cette petite Milly grandir<br /> elle est vraiment trop chou<br /> <br /> Nouvelles photos non trouvées<br /> <br /> grisaille à Paris depuis 1 semaine
F
Ma pauvre petite, tu as déprimé ?<br /> Je pense que nous y étions pour quelque chose (notre départ?)...<br /> En tout cas, saches que pour nous aussi, partir et te laisser n'a pas été si simple, et ce début d'année semble bien compliqué, même pour un...fortiche !!!<br /> Bisous, on est avec toi...<br /> Papounchk
Lau IN the USA
Publicité
Lau IN the USA
Derniers commentaires
Publicité